Médiation Photographique en Psychiatrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» où êtes vous?
1ère Rencontre Photo -Médiation Thérapeutique EmptyJeu 3 Déc - 20:57 par dav

» site de l'atelier photo du cmp castres-mazamet (81)
1ère Rencontre Photo -Médiation Thérapeutique EmptyVen 14 Fév - 14:22 par sonia15588

» la mediation photographique en psychiatrie
1ère Rencontre Photo -Médiation Thérapeutique EmptyVen 24 Jan - 19:24 par Invité

» Projet de Rencontre pour les ateliers Thérapeutiques à Médiation Photographique !
1ère Rencontre Photo -Médiation Thérapeutique EmptyLun 3 Sep - 13:28 par Admin

» je veux décrire mon atelier
1ère Rencontre Photo -Médiation Thérapeutique EmptyDim 8 Juil - 21:04 par Admin

» 1ère Rencontre Photo -Médiation Thérapeutique
1ère Rencontre Photo -Médiation Thérapeutique EmptyJeu 29 Mar - 21:28 par Admin

» journée photo sur la psy
1ère Rencontre Photo -Médiation Thérapeutique EmptyDim 17 Juil - 16:39 par dav

» mon blog personnel
1ère Rencontre Photo -Médiation Thérapeutique EmptyDim 17 Juil - 16:32 par dav

» atelier photos cmp castres mazamet (81)
1ère Rencontre Photo -Médiation Thérapeutique EmptyMer 29 Juin - 21:51 par Admin

Partenaires

créer un forum

      

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1ère Rencontre Photo -Médiation Thérapeutique

Aller en bas

1ère Rencontre Photo -Médiation Thérapeutique Empty 1ère Rencontre Photo -Médiation Thérapeutique

Message  Admin Jeu 29 Mar - 21:28

Bonsoir

après une longue absence sur le forum ,je reviens vous proposer une idée qui pourrait tous vous combler..on ne sait jamais!!

Voila : au travers d'un partenariat étroit entre l'hôpital de jour ou je travaille et la ville de Cergy (grande agglomération) ,il s'est avéré que nous pourrions bénéficier d'un soutien et d'un accés à une grande salle d'exposition de la ville pour exposer
nos photos faites dans le cadre de notre ateliers .
la ville de cergy étant très sensibilisée au problème de la santé mentale et de la sensibilisation au public.
il m'est venue l'idée (laquelle est soutenue par mon chef de service, et à n'en pas douter par la mairie) de créer avec vous et tous ceux qui voudront , la 1ère Rencontre Photo-Médiation Thérapeutique
soit une expo de photos de plusieurs ateliers thérapeutiques photo et de promouvoir le travail de nos patients d'en le but de stigmatiser le domaine de la santé mentale et de l'ouvrir sur le public et la cité.

durée de l'expo à déterminer avec les participants et la mairie
nombre d'ateliers représentés: la salle est très grande ! (elle a contenu récemment deux expos de yahn artus bertrand + salle de projection ). il y a trois ans nous avons exposé 50 photos sur seulement 1/5 ème de sa surface.

je pense aussi essayer de trouver un mécénat ou sponsor pour faire baisser considérablement le cout de développement des photos de tous les ateliers participants.

la communication serait ,je pense, assurée par la mairie de cergy(affiche, journaux locaux , invitation)

je lance l'idée et ai besoin de vos retours pour voir s'il y aurait des envies pour ce projet.

je me rapproche de la mairie de cergy et vous confirme tout ca !

cheers
cordialement


sébastien JACQUES

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2011

https://forumpsyphoto.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum