Médiation Photographique en Psychiatrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» où êtes vous?
Projet de Rencontre  pour les ateliers Thérapeutiques à Médiation Photographique ! EmptyJeu 3 Déc - 20:57 par dav

» site de l'atelier photo du cmp castres-mazamet (81)
Projet de Rencontre  pour les ateliers Thérapeutiques à Médiation Photographique ! EmptyVen 14 Fév - 14:22 par sonia15588

» la mediation photographique en psychiatrie
Projet de Rencontre  pour les ateliers Thérapeutiques à Médiation Photographique ! EmptyVen 24 Jan - 19:24 par Invité

» Projet de Rencontre pour les ateliers Thérapeutiques à Médiation Photographique !
Projet de Rencontre  pour les ateliers Thérapeutiques à Médiation Photographique ! EmptyLun 3 Sep - 13:28 par Admin

» je veux décrire mon atelier
Projet de Rencontre  pour les ateliers Thérapeutiques à Médiation Photographique ! EmptyDim 8 Juil - 21:04 par Admin

» 1ère Rencontre Photo -Médiation Thérapeutique
Projet de Rencontre  pour les ateliers Thérapeutiques à Médiation Photographique ! EmptyJeu 29 Mar - 21:28 par Admin

» journée photo sur la psy
Projet de Rencontre  pour les ateliers Thérapeutiques à Médiation Photographique ! EmptyDim 17 Juil - 16:39 par dav

» mon blog personnel
Projet de Rencontre  pour les ateliers Thérapeutiques à Médiation Photographique ! EmptyDim 17 Juil - 16:32 par dav

» atelier photos cmp castres mazamet (81)
Projet de Rencontre  pour les ateliers Thérapeutiques à Médiation Photographique ! EmptyMer 29 Juin - 21:51 par Admin

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Projet de Rencontre pour les ateliers Thérapeutiques à Médiation Photographique !

Aller en bas

Projet de Rencontre  pour les ateliers Thérapeutiques à Médiation Photographique ! Empty Projet de Rencontre pour les ateliers Thérapeutiques à Médiation Photographique !

Message  Admin Lun 9 Avr - 17:20

Bonjour à tous !! cheers

Comme le dis le titre du sujet ,je me lance dans un projet de Méga exposition pour permettre à tous les collègues qui animent ces ateliers d'exposer le travail de leurs patients!
Je vous propose de construire ensemble ce projet : interet ,objectifs et modalités en fonction de vos possibilités de service .

Je mettrais en ligne régulièrement mes avancés que je vous propose d'agrémenter de vos réflexions.

Ce projet est communautaire et part d'une possibilité de travail en partenariat avec la ville de Cergy (val d'oise 95) qui me propose une mise à disposition d'une grande salle d'exposition.
De plus ,j'espère pousser ce partenariat jusqu'à la prise en charge complète de toute la communication sur l'évènement.

L'organisme du CEMEA m'a assuré également de son soutien pour ce qui est de la diffusion du projet aux stagiaires de leur formation sur la Photo comme Médiation Thérapeutique.

Voila à vous maintenant de me donner votre avis sur ce projet

cordialement

Sébastien JACQUES

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2011

https://forumpsyphoto.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Rencontre  pour les ateliers Thérapeutiques à Médiation Photographique ! Empty Re: Projet de Rencontre pour les ateliers Thérapeutiques à Médiation Photographique !

Message  Admin Mar 26 Juin - 8:44

Bonjour à tous !

Le projet avance !!

Nous avons l'accord de principe de la mairie de cergy pour l'utilisation de la salle d'exposition des Carreaux.
La mairie est d'accord pour s'occuper de la communication sur l'evenement , de l'organisation du vernissage et des frais de bouches !

Voila des bonnes nouvelles .

De plus , nous cherchons à mettre en place un partenariat / mécénat pour limiter le cout du tirage des photos ainsi que de l'encadrement de ces dernières. Si tout se passe comme nous l'envisageons , cela permettrait de proposer ce système à l'ensemble des groupes participants à la manifestation!

Reste à déterminer avec le service culture de la mairie la date ainsi que la durée de l'exposition .

seb.

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2011

https://forumpsyphoto.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Rencontre  pour les ateliers Thérapeutiques à Médiation Photographique ! Empty Attente...

Message  Admin Lun 3 Sep - 13:28

Bonjour à tous ,

les vacances sont finies et nous allons pouvoir reprendre le cours de notre projet :
nous attendons toujours auprès de la mairie pour que le responsable de la salle d'exposition nous donne une date.Je rappelle à tous que nous avons l'accord de principe donc pas d'inquiétude Very Happy

Toutes les personnes intéressées par ce projet peuvent nous joindre sur le forum ou par mail à l'adresse :forumpsyphoto@gmail.com

Je vous tiendrais au courant dès que nous en savons plus !! Wink

Cordialement

Sébastien JACQUES

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2011

https://forumpsyphoto.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Rencontre  pour les ateliers Thérapeutiques à Médiation Photographique ! Empty Re: Projet de Rencontre pour les ateliers Thérapeutiques à Médiation Photographique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum